Témoignages

Expériences & témoignages utilisateurs

5

6 avis

  • Stéphane, chef de projet PMS dit :

    Je travaille régulièrement pour un groupe hôtelier dans le cadre d’une implémentation d’une solution PMS. Avec My Dayton Solution je reconnais que suis plutôt serein. Mes frais sont régulièrement réglés et surtout, je sais que mes honoraires sont réglés à 30 jours. Je viens même de les recommander sur un autre client !

  • Vincent, acheteur pour un groupe de BTP dit :

    C’est un nouveau prestataire qui m’a recommandé My DAYTON Solution, une solution qu’il avait déjà testée avec un autre client. Il m’a proposé My Dayton Solution au moment où nous réfléchissions à ce type de partenariat. Nous avons donc réalisé ce premier portage en mai dernier et à ce jour, j’en suis à 10 missions portées et je reconnais que la solution est toujours aussi fiable, et de plus en plus indispensable pour nous !

  • Coralie, acheteuse pour un groupe digital européen dit :

    Je travaille déjà avec Adyton depuis plusieurs années en sourcing et j’appréciais déjà leur capacité à comprendre notre recherche, à pouvoir se mettre à notre place. Quand ils m’ont parlé de leur solution de portage commercial, j’ai tout de suite vu qu’ils avaient compris le marché et cerné nos priorités : gagner du temps, avoir un outil simple à gérer et pouvoir déléguer en toute sécurité. En plus, pour la mise en place ou pour des questions, ce sont de vrais pros !

  • Valérie, Acheteuse IT, pour un équipementier du secteur automobile dit :

    Je confie régulièrement mes portages à My Dayton Solution, j’apprécie la réactivité du traitement de mes demandes, et la mise en place rapide des missions qui en découlent. J’apprécie aussi d’avoir la même interlocutrice qui gère notre partenariat depuis le début.

  • Khaled, Responsable des achats indirects France pour un leader mondial du secteur de la chimie fine dit :

    Nous cherchions une solution pour pouvoir travailler avec un panel large de fournisseurs, sans avoir à gérer les contraintes toujours trop longues pour nos clients internes, des référencements. Surtout que nous nous sommes aperçus que le suivi de nos obligations de vigilance était compliqué et nous mettait à risque. Avec My Dayton Solution nous avons vraiment trouvé la solution qui répond à toutes nos attentes.

  • Soufiane, Expert SIG dit :

    Je n’ai pas eu le choix que de passer par My Dayton Solution dans le cadre de ma mission actuelle. Je dois admettre que c’est une solution pratique et efficace. Je retrouve dans mon espace dédié toutes les informations dont j’ai besoin. Et surtout, je ne stresse plus avec les dates de règlements de mes factures.

Demander un rappel